Candice ne supporte pas les racistes ! Il faut dire que cette toute jeune libertine d’à peine 20 ans adore le sexe interracial. Elle essaie même de baiser avec des gars de toutes les origines possibles. Aussi, quand on lui propose le triolisme devant la caméra, elle réclame un black, bien monté si possible. La voici donc avec une bite blanche, en réalité d’origine maghrébine, dans le cul tandis qu’une bite noire lui ramone la chatte.

sexe interracial dans le milieu libertin

C’est marrant comme les concepts du porno, souvent importés des USA, transpirent dans le milieu échangiste et dans le libertinage en général. Ainsi, cette idée de triolisme interracial me fait bondir. Ma première expérience de trio a eu lieu dans un club avec mon chéri et un jeune rebeu. A aucun moment je n’ai pensé qu’il s’agissait d’une expérience particulière.

Alors, messieurs et dames d’extrême-droite, plutôt que de vous préoccuper de « l’invasion » des pays du sud, vous devriez vous poser des questions sur l’acculturation venue des USA. Et surtout, laissez-nous partouzer en paix !