Je sais que vous me faites confiance par rapport à mes amatrices 100% authentiques. Aussi je ne vais pas vous raconter de bêtises. La coquine de cette vidéo, Daisy, a déjà essayé la pluralité masculine. En fait, avec son mec et le meilleur ami de celui-ci, elle pratique régulièrement le triolisme. Mais cette jolie libertine blonde en veut plus. C’est la raison pour laquelle elle m’a contactée pour que je lui organise un gangbang. Et je n’ai eu aucun mal à recruter des volontaires pour satisfaire Daisy, vous me pouvez me croire.

[jwplayer mediaid= »23004″]

libertines débutantes vidéos

du triolisme au gangbang

Un couple libertin qui pratique le triolisme ne pratique pas forcément le gangbang. Voilà qui est facile à comprendre : entre coucher avec son mec et un autre homme en même temps, et baiser avec une dizaine de gars, il y a un pas. Que franchissent tout de même pas mal de libertines.

En fait, les choses se font le plus souvent graduellement. On invite un homme de plus, puis encore un, et on passe vite de la relation trioliste à la pluralité masculine pure et dure. Plus rarement, comme Daisy, on saute directement des plans cul à trois à la partouze généralisée.