Ce qu’il y a de frappant dans les clubs échangistes de Prague, contrairement aux établissement libertins français, c’est que tout le monde partouze avec presque tout le monde. Pas de sélection pour la baise. Il faut dire que les couples échangistes savent où ils vont. Ce club libertin, par exemple, est plutôt réservé aux jeunes gens plutôt sexy, tandis que d’autres établissements offrent de la baise libertine à tout le monde.

[jwplayer mediaid= »22687″]

partouzes amatrices & libertines

partouze générale

Contrairement à ce que pose une idée reçue sur le libertinage, dans un club libertin, tout le monde ne bise pas avec tout le monde. Il se trouve toujours des couples, et c’est bien leur droit, qui recherchent des partenaires d’un certain physique ou d’un certain âge. Sur les réseaux sociaux échangistes, on appelle ça le « feeling ».

Personnellement, qui n’ai pas a priori de mal, avec mon mec, à trouver des partenaires de partouze, j’aime quand celle-ci est générale. Il m’est déjà arrivée, notamment en sauna mixte, de vivre une partouze qui concernait tout le monde. Qu’on ne se mente pas, ceci n’a lieu guère que lors de soirées couples. Et il s’agit de petits miracles d’érotisme et de libertinage.