Contrairement à de nombreuses libertines de ma connaissance, j’adore sucer les hommes en gorge profonde. Mieux : j’aime quand un mec me baise littéralement la bouche. J’essaie de me décontracter au maximum et le bruit que fait sa bite dans ma glotte m’excite terriblement. Ce soir-là, je me suis agenouillée dans la salle « cinéma porno » de mon club échangiste préféré et j’ai offert ma bouche à tous les mâles. Comme vous le verrez dans la vidéo, l’un des mecs va littéralement m’imposer la gorge profonde, choquant quelques-uns des participants. En pleus, il est bien membré ce petit salaud !

[jwplayer mediaid= »25819″]

femme au foyer libertine

l’art de sucer en gorge profonde

Certaines libertines ont carrément élevé la technique de la pipe en fond de gorge au rang d’art. L’une d’entre elles a bien voulu m’expliquer comment faire. D’abord, il faut rester relax. Ne surtout pas paniquer si la bite tape trop loin dans la glotte. Bien respirer par le nez.

J’ai essayé sa technique. Et je peux maintenant dire que je sais sucer en gorge profonde. Après, tout dépend de l’engin qu’on me met dans la bouche !