Nous venions d’arriver dans ce club échangiste très connu de ma région. Je n’étais même pas changée, j’avais encore mon jean ! Et j’ai vu ces deux mecs un peu timides, accoudés au bar. Je ne sais pas ce qui m’a pris. J’ai peut-être eu un peu pitié de ces deux gars. Alors, je m’approche d’eux et leur demande s’ils veulent que je leur suce la bite. Bien vite, je me retrouve topless à leur pomper le dard. Au moins, ils n’auront pas perdu leur soirée, ces deux timides !

[jwplayer mediaid= »27127″]
rejoindre Susy sur son blog

elle suce des bites en club libertin

Je sais que certains d’entre vous aiment les catégories de libertines. Avec deux extrêmes : d’un côté, les mélangistes, un peu frileuses, et de l’autre, les gangbangueuses, carrément dépravées ! Et bien, vous pouvez oublier tout ce que vous croyez savoir de la faune d’un club échangiste…

sexe amateur

Que pensez-vous alors de cette catégorie, qui existe vraiment, et qui représente une part significative des libertines ? Celles qui ne pratiquent pas la pénétration hors couple, mais qui sont capables de sucer des dizaines de bites en une seule soirée ?