A travers cette vidéo gratuite, vous allez pouvoir à nouveau assister à une soirée libertine organisée dans notre club BDSM. Cet événement réunit de nombreux couples libertins « vanille » qui se sont manifestés dans l’espoir de découvrir notre établissement, quelques nouveaux SM expérimentés ainsi que deux soumises et une domina bien connue de nos habitués. L’une d’elle est une soumise anale : non contente d’offrir son corps à des expérimentations sadiques, elle tient à offrir son cul non seulement à des bites, mais aussi à toutes sortes d’objet, ainsi qu’au poing tout entier de la maîtresse BDSM (fist-fucking).

[jwplayer mediaid= »27425″]

baise anale et BDSM

Est-ce par les liens qui existent entre le libertinage gay et le BDSM ou par le fait que la pénétration anale est supposée en soi douloureuse que la sodomie relève bien souvent du fantasme sadomasochiste ? En tout cas, pour avoir assisté à quelques soirées SM en club libertin, je peux témoigner du fait que le sexe anal y est plus présent que dans les soirées « vanille ».

Je tiens ici à dire que la sodomie n’est pas nécessairement douloureuse. D’ailleurs, de nombreux hommes et femmes la pratiquent (en tant que passifs ou passives, pénétrés ou pénétrées) sans être le moins du monde masochistes.