Nous voici invités chez un couple échangiste tchèque qui organise régulièrement des soirées libertines privées. Le thème du jour, c’est topless. libertines et libertins sont invités à se promener torse nu. Certains jouent au jeu de la bouteille, de façon coquine, bien sûr, et très vite la soirée topless tourne à l’orgie échangiste.

[jwplayer mediaid= »22902″]

topless et échangisme

Il arrive régulièrement qu’un club échangiste décrète la soirée « seins nus ». Une façon sans doute de favoriser les rapprochements. Quand on se trouve déjà dans une situation d’exhibition et de voyeurisme, les barrières tombent plus rapidement.

orgies libertines à domicile

Mais, pour avoir essayé chez moi, je peux témoigner du fait que le thème « topless » est aussi parfait pour le libertinage en privé. Bien entendu, vous me commencez, j’entends, en féministe pro-sexe le mot topless comme s’imposant aux hommes aussi bien qu’aux femmes.

Et bien, croyez le ou non, cette soirée topless s’est avérée un vrai succès, comme quoi la nudité et la semi-nudité peuvent être aussi érotiques que les tenues libertines sophistiquées. Soit dit en passant, l’un n’empêche pas l’autre.