C’est la chaude Chrissy qui nous fait partager cette longue vidéo 100% amatrice de sa dernière escapade en club libertin. On y voit la coquine entourée par une meute de mecs, venus spécialement se faire plaisir lors d’une soirée gangbang organisée par l’établissement. Seul petit problème pour eux : Chrissy est la seule gourmande présente ce soir-là. Mais ç ne lui fait pas peur, et elle est bien décidée à faire du bien à tous les mâles. Ainsi qu’à elle-même.

libertine Outre-Rhin

seule femme en soirée gangbang

Il m’est arrivée un peu la même chose qu’à Chrissy, il y a quelques années. Sauf que moi, je ne suis pas spécialement portée vers la pluralité masculine. Il faut que je vous avoue un truc : en général, une soirée gangbang est un bon plan pour les couples échangistes, qui paient moins cher l’entrée du club libertin.

Sauf que, cette fois-là, j’étais la seule femme de tout l’établissement. Et les mecs voulaient une gourmande. J’en ai sélectionné 3, en plus de mon chéri. Et nous nous sommes bien amusés. Les autres ? Je ne sais pas, ils se sont peut-être débrouillés entre eux !