(trad) Cet extrait est le début d’une vidéo que nous avons faite lors d’une soirée multicouples que nous avons organisée chez nous. Bien mieux qu’une simple rencontre échangiste, c’est à une vraie orgie que nous avons convié nos amis, plusieurs couples plus libertins les uns que les autres. A peine arrivés, tout le monde a commencé à se caresser. La suite de cette soirée échangiste multicouples est sur mon blog perso !

[jwplayer mediaid= »25684″]

amatrice anglaise

le développement des soirées multicouples

Si les clubs libertins n’ont plus vraiment le vent en poupe, ce n’est pas que l’échangisme recule en France et en Europe. Bien au contraire. En fait, le développement des soirées privées entre plusieurs couples tient à deux phénomènes.

D’abord, les lieux coquins officiels sont jugés trop chers par de nombreux couples qui savent bien qu’ils en font, par ailleurs, la richesse. C’est parce qu’il y a des couples dans un club que celui-ci attire du monde et donc d’autres couples…

Ensuite, le développement de la rencontre libertine par internet a permis l’accroissement du nombre des convives. Là où un couple libertin en avait un autre, peut-être deux, il loue désormais un espace pour en convier dix ou vingt. D’où les orgies qu’on voit dans des vidéos comme celle ci-dessus.