Voilà, nous arrivons à la morte-saison à Sitges, la capitale du sexe en Espagne. Pourtant, cette station balnéaire libertine de Catalogne ne s’éteint pas complètement en hiver. Toute l’année, Sitges continue a attiré des gays, des lesbiennes, des couples libertins hétéros, et des amatrices venues voir si elles ne peuvent pas s’amuser un peu. Ou, dans le cas de Cécilia, assouvir son fantasme de porno amateur. Heureusement pour elle, notre équipe J&M sur place veille au grain. Et si cette petite cochonne veut du sexe, on va lui en donner. Même en hiver.

les stations libertines en hiver

On ne va pas se mentir : que ce soit Sitges ou le Cap d’Agde naturiste, ce n’est pas la grande folie en hiver. Pourtant, il arrive toujours un moment où un nouveau rush échangiste secoue ces deux capitales du sexe libre. Et ce moment est bientôt venu.

Je veux parler du 21 décembre et de la soirée du Nouvel-An. Les clubs libertins du monde entier se parent de leurs plus beaux atouts et, naturellement, ceux des grandes stations libertines d’Europe tirent leur épingle du jeu.