Laissez-moi vous présenter Lexi et Jimmy, un joli couple échangiste avec qui je partouze très souvent, ainsi que mon mari Wayne. Oui, vous avez remarqué vous aussi ? Ils sont noirs ! Et alors, on n’est pas tous des crétins racistes au Texas ! Personnellement, coquiner avec un couple libertin noir, blanc, asiatique ou peu importe, ce n’est vraiment pas mon problème. L’important, c’est que le sexe soit bien hard !

femme au foyer libertine

racisme en club échangiste

Personnellement, j’adore toujours autant les vidéos de la belle Dee. Mais celle-ci me rappelle une discussion que j’ai eu avec un couple échangiste français, tout aussi noir que celui de cette sextape. Je ne vous explique pas : deux bombes. Lui, un grand gars très beau avec une musculature fine et taillée. Elle, une véritable déesse avec des gros seins fermes et un cul dans le même style.

Bref, je m’égare. Ils me disent qu’ils ont beaucoup de mal à draguer en club libertin. J’ai du mal à les croire. Et puis, je réfléchis. Ils acquiescent. Oui, certains couples échangistes sont racistes. Et refusent de coucher avec deux bombes sexuelles, à cause de leur couleur de peau. Quand je dis que les imbéciles sont à plaindre…