C’est parce que la France demeure le pays du libertinage et du sexe libre, un carrefour international de la baise en groupe, que nous avons pu organiser cette partouze. Notre idée est simple : réunir un queutard français, une amatrice venue faire du tourisme sexuel depuis le Kazakhstan et une libertine québécoise que nos amis libertins marseillais ont déjà eu l’occasion d’essayer. Le résultat : cette superbe vidéo de sexe international et en groupe avec deux cochonnes amatrices qui rivalisent d’imagination pour se faire plaisir l’une l’autre et faire plaisir à notre hardeur.

sexe international en France

Le fait de vivre en France, quand on aime le sexe et la baise en groupe, reste un avantage incroyable quand on a envie de corps et de visages différents. Pour ma part, si je ne vous parle que des relations mélangistes et échangistes que j’ai eu en France avec des libertins et libertines, le « tableau de chasse » des pays d’origine est impressionnant.

Ainsi, j’ai coquiné notamment avec des libertines allemandes, belges, italiennes, espagnoles, suissesses et néerlandaises. Mais ce se serait rien si je n’ajoutais des couples venus du Danemark, des USA, de Suède, des Pays de Galles et même de Singapour. Un véritable petit tour du monde du sexe en groupe !