Voilà un moment que nous ne vous avions pas fait profité de l’ambiance de sadomaso extrême d’une soirée libertine dans notre club. Cette vidéo a été tournée lors de la présentation officielle de la belle Avi, une très jeune soumise débutante, mais déjà très douée. Ne vous fiez pas à son apparence, d’ailleurs, elle est évidemment majeure. Mais autant elle s’est montrée docile, obéissante et endurante en dressage privé, autant on a des doutes sur ce qu’elle donnera lors d’une soirée en club. En tout cas, sa prestation a donné des idées aux amateurs et amatrices présents ce soir-là.

[jwplayer mediaid= »25693″]

BDSM extrême en club échangiste

J’ai déjà eu l’occasion d’assister à une soirée thématique BDSM dans un club libertin. Je dois bien avouer que l’ambiance y était plus au sexe classique (et pas pour autant vanille) que dans cette vidéo. Le sadomasochisme restait soft, à des années-lumières de la version extrême de ce reportage.

Pour voir un SM aussi radical, il ne faut pas aller dans la soirée thématique d’un club libertin classique. Il vaut mieux se rendre dans un lieu spécialisé, comme il en existe plusieurs en France.