Existe t-il de meilleur guide que Catalya pour visiter le Cap d’Agde libertin ? Toujours est-il que Dixie et son homme sont tombés nez à fesses avec la libertine, en train de baiser dans l’enceinte d’une résidence libertine, certes, mais en plein-air. Il faut dire que le sexe est omniprésent dans le quartier naturiste du Cap d’Agde. Du sexe dans les boutiques, dans les clubs échangistes, bien sûr, sur la plage. Mais attention, les naturistes puritains veillent au grain.

Voir la vidéo

Sexe et naturisme au Cap d’Agde

Il me faut être claire : la majorité des naturistes qu’on trouve au Cap d’Agde est libertine. C’est un fait. Mais, une fois qu’on a dit ça, que le village naturiste est un paradis du sexe libéré, il faut tenir donc de la minorité des résidents qui, quant eux, n’ont rien à voir avec le libertinage.

Si Catalya peut, dans cette vidéo, partouzer en plein-air, c’est parce qu’elle se trouve dans l’enceinte d’un lieu libertin. Hors du regard de familles ou de mineurs. Donc oui, si vous voulez séjourner au Cap d’Agde pour le sexe, vous faites le bon choix. Mais, s’il-vous-plait, respectez tout le monde.

Ceci est d’autant plus facile que les lieux dédiés au sexe sont très nombreux au Cap d’Agde. Il s’y trouve par exemple des dizaines de clubs et saunas libertins, sans même compter la mousse échangiste du Glamour. On peut s’y exhiber aussi dans les nombreux sexshops. Et que dire de la plage libertine ? Ou encore des rencontres échangistes privées ?

Bref, il y a assez de possibilités de sexe dans le village naturiste pour ne pas embêter ceux que cela n’intéresse pas. On peut éventuellement les plaindre (!), mais voilà tout.