Mon nouveau « sex challenge », dans cet extrait vidéo gratuit, m’a été donné par un libertin rencontré en club échangiste. Il m’a mise au défi de vider les couilles d’un maximum de mâles en un minimum de temps. Il m’a laissé le choix du lieu, le choix de la méthode et a voulu que mon mari fasse une vidéo de la performance. J’ai convoqué quelques potes de baise dans un cinéma porno lugubre et sordide, qui se sont joints aux clients habituels pour m’utiliser telle une salope vide-couilles.

[jwplayer mediaid= »27336″]
dogging slut

un « sex challenge » pour une libertine

Je connais pas mal de libertines qui se fixent des défis de la sorte. Moi-même, avec mon homme, nous nous lançons régulièrement des objectifs à atteindre, rien que pour le plaisir du jeu. Par exemple, lors d’un séjour au Cap d’Agde naturiste, je devais avoir des rapports sexuels avec au moins un blanc, un black, un beur et un asiatique.

Dans le même temps, j’ai compté combien mon mec léchait de chattes différentes pendant les vacances. Vous ne devinerez jamais combien il en a goûté en une seule semaine !