Je ne suis pas peu fière de cette vidéo personnelle. Même s’il s’agit d’extraits, elle retrace le plus long gangbang de ma vie de libertine. Imaginez, sept heures de baise, sans presque aucune interruption. Mon mari a convié des amants réguliers, des mecs rencontrés sur l’aire de repos d’autoroute, des gars dragués sur internet qui pouvaient passer quand ils voulaient à la maison. Bilan, je ne me suis reposée que quelques secondes entre deux saillies et j’ai fini épuisée et totalement couverte de semence de mâles.

[jwplayer mediaid= »25964″]

dogging slut

un gangbang record ?

J’ai déjà remarqué que de nombreuses amatrices de gangbang sont aussi très friandes de chiffres, de performances et de records. Ainsi, une amie gourmande m’a avoué avoir passé six heures d’affilée dans un sauna libertin et d’avoir sucé, pendant tout ce temps, une file ininterrompue de mecs.

Je me demande quand même comment n’a pas mal à la chatte et ailleurs en baisant sept heures de suite avec tous ces mecs. Encore une énigme comme nous en fournissent les libertines de France et du monde entier.