Si vous aimez les femmes rousses, vous vous souvenez sans doute d’Alex, cette touriste libertine américaine venue découvrir le monde du sexe libre en France. Aujourd’hui, notre amatrice de Clamart s’est mise en tête de faire découvrir à notre coquine yankee les clubs et saunas échangistes de France. Un type d’installation qu’Alex la rouquine ne connaît. Après s’être caressées entre femmes, les deux libertines rejoignent un de nos hardeurs pour un trio très hot.

saunas échangistes en France

A la vérité, les saunas mixtes et libertins ont mis du temps à se développer en France. Alors qu’ils étaient nombreux dans certains pays frontaliers, les échangistes leur ont longtemps préférés les clubs, façon discothèque. Mais, notamment grâce à des tarifs plus accessibles, le « club libertin humide » a connu son heure de gloire dans le libertinage à la française.

Aujourd’hui, on observe un effet boomerang. Non pas que les saunas échangistes disparaissent de nouveau, mais ceux-ci se transforment bien souvent en hybride, qu’on appelle saunas-clubs libertins.