Nouvelle soirée dans notre club BDSM, où une dominatrice expérimentée présente ses nouvelles salopes soumises, pour reprendre son expression, en l’occurence des amatrices désireuses soit d’être carrément initiées au BDSM, soit, déjà dociles, supposées servir une foule lors d’une orgie sadomaso. Et même les plus expérimentées des esclaves vont vivre une expérience particulièrement extrême durant cette partouze, et personne ne viendra se proposer pour le secours de ces demoiselles en détresse.

[jwplayer mediaid= »27392″]

salopes soumises et libertines

On peut trouver pour le moins paradoxal que des femmes s’affichent dans le même temps comme des « libertines », c’est-à-dire des femmes libérées d’un certain carcan social, et comme des « soumises » ou des « salopes ». Mais le paradoxe n’est qu’apparent, et je tien s à vous lé démontrer ici.

En effet, si une femme tient à devenir, ne serai-ce que le temps d’une soirée dans un club sadomaso, l’esclave sexuelle d’un homme ou d’une autre femme, et voire de toute l’assistance, il lui faut être bien libre dans sa tête pour passer aux choses sérieuses.