Il existe, dans le monde libertin, des sortes de coups de foudre entre coquins et coquines. Et, tout aussi rarement, il arrive que ce soit une femme qui flashe pour une autre. C’est le cas de la jolie Anaïs qui, bisexuelle, ayant vu la vidéo amatrice de Marica, a voulu (nous a suppliés !) de lui organiser une rencontre avec la belle blonde. Bien entendu, nous tenions à être présents, étant certains que la rencontre entre les deux libertines serait hot. Et Rick trainait dans les parages, histoire de voir comment cette drague bisexuelle allait se terminer.

coup de foudre lors d’une rencontre libertine

Oui, une sorte de flash peut se produire entre deux couples lors d’un rendez-vous échangiste. Il faut s’entendre sur les mots. Il s’agit d’un béguin, comme celui d’Anaïs pour Marica, mais qui se fait sur un plan sexuel, d’abord, et de couple à couple, ensuite.

Ce sentiment nous est connu, mon chéri et moi, depuis une rencontre sur la plage libertine du Cap d’Agde avec un couple allemand. Elle lui plaisait physiquement, ils m’attiraient tous les deux et mon chéri a tout de suite éprouvé de la sympathie pour l’autre mec. Ces sentiments se sont avérés réciproques. Je vous laisse imaginer la suite.