Elle assume : les seins au silicone, les lèvres au colagène, Ambre, amatrice de Lyon, veut devenir pareille à une poupée. Et c’est sans pudeur qu’elle nous parle aussi de sa sexualité. Il faut dire qu’Ambre est libertine depuis toujours. Son plaisir et celui de ses partenaires, voilà son obsession. AU point de vouloir en faire un métier. Elle a d’abord fait du striptease. Maintenant, elle se lance dans le porno amateur, persuadée d’y trouver des hommes capables de la faire jouir. Et certaine de faire bander les internautes, même si elle ressemble à une poupée gonflable. Volontairement.

faux seins, fausses lèvres

Les seins siliconés façon poupée gonflable ont eu leur mode dans le milieu libertin. Mais, très vite, ces dames se sont aperçues que cela ne plaisait pas tant que ça aux hommes. Cela peut paraître un peu naïf de dire ça, mais les libertins, dans leur majorité, préfèrent le naturel.

Il n’en reste pas moins quelques libertines qui, comme l’amatrice de cette vidéo, veulent devenir des fantasmes vivants. Et sont prêtes à arborer de faux seins, de fausses lèvres et pourquoi pas un faux cul pour parvenir à leurs fins.