Lors de sa première fois libertine, un trio avec deux mecs, Noémie n’a pas ressenti le plaisir qu’elle en attendait. Pourtant, cette jeune femme de 27 ans fantasme depuis des années sur le sexe avec plusieurs hommes. Elle est donc revenue vers nous pour essayer de comprendre ce qui avait bien pu se passer. Elle a accepté de tourner cette vidéo de trio libertin avec notre équipe de gangbang de Marseille. Et là, le miracle a eu lieu.

plaisir féminin et libertinage

On le sait, pour tout un tas de raisons culturelles et historiques, la question de la jouissance féminine reste un grand tabou de nos sociétés. Et s’il y a bien un milieu où l’on pose la question du plaisir de la femme, c’est celui du libertinage.

Pour autant, il semble bien que la jolie amatrice sétoise de cette vidéo se soit mis un peu trop de pression, lors de sa première expérience de sexe en groupe. Par ailleurs, il faut bien comprendre qu’une relation libertine est bien souvent la première entre deux (ou plus !) personnes. Rien d’étonnant à ce qu’il existe des incompréhensions.