Nous revoilà avec une vidéo toute fraîche, toute neuve, tournée dans un club libertin tchèque durant les vacances de Noël. Il n’y a qu’à voir la déco pour se rendre compte que cette partouze échangiste a lieu en fin d’année. A croire que Noël donne des idées coquines aux échangistes tchèques, car rarement l’ambiance de ce club libertin n’aura été autant à la partouze générale. Ce qui n’est ps peur dire, quand on connaît le tempérament des couples amateurs de Prague.

[jwplayer mediaid= »24694″]

club échangiste

souvenir d’une partouze de Noël

Mon chéri et moi avons organisé, une année, une soirée de Noël un… 6 janvier. L’idée était de réunir nos meilleurs amis libertins pour une partouze pas comme les autres. Question nourriture et boissons, interdiction de payer plein tarif : chacun a du ramener des restes des fêtes ou des promos de déstockage, tels que foie gras saumon fumé, caviar, champagne (avec modération !).

Et pour les cadeaux, ça été très simple. Chacun et chacune tirait au sort son cadeau : une pipe, un cunni, une branlette espagnole, une feuille de rose… Autant vous dire que libertins et libertines se sont précipités sous le sapin.