Si vous réunissez la plus chaude des couguars de Charleroi et la plus délurée des libertines de Douai, que vous présentez à ces deux amatrices de partouze trois hommes aussi matures et obsédés sexuels qu’elles, que croyez-vous qu’il adviendra. C’est l’expérience que nous avons menée avec Thérèse et Klara. Les deux blondes, après s’être sucés les seins l’une l’autre devant nos trois chanceux, les ont entraînés dans une partouze aussi mature que passionnément libertine.

Libertinage entre matures

L’âge connaît quelques avantages que la jeunesse ignore. Quand on devient plus mature, que ce soit en matière de sexe, de libertinage ou de quoi que ce soit, on sait mieux ce que l’on désire. Et ce que l’on ne veut pas. Ainsi, le libertinage mature (plus de 45 ans, avec au moins dix ans d’expérience) est sans doute le plus débridé qui soit.

Pour avoir assisté, il y a peu, à une soirée libertine entre couples d’un âge avancé, je peux témoigner que rarement je n’avais vu une partouze aussi délurée. A cet âge, les libertines n’hésitent pas à dire non à ce qui ne leur plaît pas. Non pas que les jeunettes soient timides, mais elles ne savent pas forcément ce qui va leur plaire. Ou pas.