C’est en Alsace que nous retrouvons Flora et Céleste, deux libertines du cru, bien décidées à découvrir les plaisirs de la partouze devant une caméra. Nous les emmenons dans un cabinet de kiné, où les deux amatrices vont prendre en mains plusieurs volontaires de nos abonnés. Lors de cette orgie de sexe, ce sont ces messieurs qui vont être guidés par les femmes dans l’art de la partouze libertine. Si toutes les amatrices d’Alsace sont aussi chaudes que ces deux-là, il faudra y retourner très bientôt !

échangisme et libertinage en Alsace

Si les clubs et saunas échangistes alsaciens souffrent de la concurrence de leurs homologues allemands, réputés très chauds, la plaine d’Alsace, ainsi que les premiers contreforts des Vosges, compte quelques établissements libertins parmi les plus célèbres de France.

A Strasbourg, ou plutôt dans sa proche banlieue (Illkirch), c’est le très beau sauna L’Inox qui parvient à tirer son épingle du jeu. Mais c’est bien dans le Haut-Rhin (Alsace-Sud) qu’on trouve le plus de lieux libertins. L’agglomération de Mulhouse est la mieux dotée, et singulièrement la petite ville de Rixheim : avec le Mykonos et l’Altromondo, elle compte ainsi deux établissements échangistes. Une mention spéciale, plus du côté du massif vosgien, est à attribuer au Miscanthus, une gravière reconvertie en espace naturiste coquin.