Prenez un jeune couple libertin, un vieux couple, échangiste lui aussi, et, tant qu’à faire, ajoutez leur un homme seul, un jeune. Vous obtiendrez le meilleur de la partouze libertine, l’orgie intergénérationnelle. Vous avez du mal à y croire ? Alors faites un tour en club échangiste et vous verrez que la partie-carrée – ou mieux la partouze – intergénérationnelle y est monnaie courante. C’est vrai ça, il n’y a aucune raison de se priver !

[jwplayer mediaid= »13276″]

la vidéo complète ici !

Le sexe intergénérationnel dans le milieu échangiste

On ne va pas vous faire croire que la question de l’âge est totalement abolie dans le milieu libertin. Mais tout de même, il n’est pas rare de voir des couples de moins de 30 ans partouzer joyeusement avec des couples de plus de 50 ans. Vous me direz bien tout ce que vous voudrez, c’est un fait.

Alors, bien entendu, la partouze intergénérationnelle n’est pas la norme, et ne représente pas la majorité des cas. N’empêche qu’à chaque fois qu’un club échangiste a voulu instaurer une soirée pour les moins de 30 ans, ou à l’inverse pour les plus de 40 ou 50 ans, il s’est planté.

Il me faut être très claire sur la question : on ne pratique pas l’échangisme pour retrouver un sosie de son ou sa partenaire habituel(le). Le milieu libertin, c’est celui des fantasmes. Alors, évidemment, on trouvera des couples un peu bégueules qui ne veulent coquiner qu’avec des couples aussi beaux (trouvent-ils) qu’eux-mêmes. Mais ceci n’a définitivement pas grand chose à voir avec l’âge.