Un moment dans la soirée, certains couples échangistes que nous avions repérés sont sortis de nos écrans radars. Peut-être la partouze ne leur plaisait pas ? Peut-être était-ce notre caméra ? Bim !Nous retrouvons nos échangistes dans la salle de bain en train de partouzer ensemble. La vidéo les gêne ? Non, pas du tout. Ils se sont isolés à qauatre couples dans la salle de bain pour pouvoir en profiter encore un peu plus sexuellement, c’est tout !

dans toute la maison

J’en profite pour donner un petit conseil à celles et ceux qui voudraient organiser une soirée libertine à la maison. Il faut clairement délimiter au préalable les endroits où peuvent avoir lieu la partouze, et les endroits qui lui sont interdits. Parce que la salle de bain, ça va, mais la chambre conjugale, par exemple, tout le monde n’est pas ravi à cette idée.

Et encore ! Je ne parle pas ici de lieux encore plus délicats. Qui a envie que des échangistes s’amusent dans la chambre des enfants ? Ah oui, un dernier point : évitez les coquineries dans la cuisine. Croyez-en mon expérience, ça peut s’avérer dangereux.