Vous avez été nombreux, ces derniers temps à me demander si la réalité de la Baie des Cochons, la plage libertine du Cap d’Agde, était vraiment à la partouze. Et vous avez été aussi nombreux à me demander de vous montrer une vidéo de ce genre d’orgies échangistes ou mélangistes. Ma réponse tient en deux points : oui, ça partouze pas mal, en fin d’après-midi, sur la plage libertine, mais il est plus difficile de convaincre des couples que des hommes seuls de se laisser filmer. Voilà qui est chose faite depuis la semaine dernière.

[jwplayer mediaid= »26251″]

libertine naturiste

l’ambiance sexe de la Baie des Cochons

Petit cours de rattrapage, pour celles et ceux qui n’auraient pas suivi. La Baie des Cochons, dans le lexique libertin, désigne la partie de la plage naturiste du Cap d’Agde où la partouze est reine. Et oui, pour répondre à vos questions, ça partouze énormément dans ce paradis du libertinage.

Disons que l’après-midi reste dévolue à l’exhibitionnisme et à la pluralité masculine. Mais quand ferme le poste de surveillance, situé à quelques pas, la plage s’offre davantage au mélangisme et à l’échangisme entre couples.