Si vous ne connaissez pas Rose Valérie, c’est que vous ne fréquentez pas le milieu libertin. Ou peut-être n’avez-vous pas eu la chance de rencontrer cette splendide amatrice antillaise qui n’a qu’un défaut : elle ne sait pas dire non au sexe. A telle enseigne que quand on lui propose une partouze avec un couple libertin bien connu lui aussi du milieu échangiste, elle abandonne son cornet de glace pour sucer la bite de monsieur et lécher la chatte de madame.

libertinage aux Antilles

La vie libertine antillaise (je parle des îles françaises) ne se résume pas à ces clubs échangistes. Heureusement, me direz-vous, puisqu’il n’existe qu’un club en Martinique et qu’un en Guadeloupe. Certes, le Triangle (Guadeloupe) et le Fruit de la Passion (Martinique) valent le détour, mais vous conviendrez que cela fait peut, si on additionne les antillais coquins et les touristes libertins.

Mais, vous assurera Rose Valérie, les rencontres libertines privées sont nombreuses dans les îles antillaises. Et ne doute pas que c’est chaud, en voyant cette partouze avec notre belle coquine.