Imani, jolie blackette au sourire enjôleur et au regard provocant, nous a littéralement convoqués chez elle à Lisieux. La jeune femme nous a même donné une consigne précise : la niquer par tous les trous. Nous n’étions, dès lors, par trop de deux pour satisfaire la donzelle. Et pas assez de bites, à vrai dire, pour vraiment la baiser par tous les trous. Mais il semble que la partouze lui ait plu tout de même ! Puisqu’elle a demandé à recommencer la semaine prochaine !

baisez-moi par tous les trous !

Imaginez qu’une femme dise ça à toute une assemblée de gaillards au garde-à-vous. Et bien, c’est la situation réelle que j’ai vécue dans un club libertin en Agde. Et la libertine en question était une frêle créature de la vingtaine, une jeune coquine qui semblait ne pas devoir assumer jusqu’au bout ses envies de gangbang.

Et pourtant, sous mes yeux et ceux de mon chéri, cette jeune nana a passé plus de trois heures à se prendre, effectivement, par tous les orifices. Et surtout par une bonne moitié des mecs présents ce soir-là dans le club.