Nous avons donc été conviés à faire un vidéo reportage dans ce fameux club échangiste qui, dès les beaux jours venus, ouvre son jardin aux couples libertins qui souhaitent partouzer en plein-air. Là, la surprise qui nous attendait était de taille, puisque l’orgie libertine battait son plein ! Des dizaines de couples échangistes en pleine orgie, dans le jardin, sans aucune pudeur..

[jwplayer mediaid= »23231″]

partouzes

les jardins des clubs échangistes

C’est un phénomène qui se propage un peu partout en Europe, y compris en France. Les clubs échangistes qui bénéficient d’un jardin, ou de toute partie en plein-air, profitent des beaux jours pour ouvrir cet espace à leur clientèle libertine.

Bien entendu, le club échangiste avec jardin coquin se trouve plus facilement dans le Sud de la France que dans le Nord. Mais tout de même : il n’est pas rare, y compris souvent dans le cas d’un sauna mixte, que le jardin soit ouvert, dès la belle saison venue.

Evidemment, le charme bucolique de l’orgie en plein-air ne doit pas faire oublier quelques impératifs. Il est nécessaire de protéger l’espace « outdoor » des regards indiscrets par de grandes palissades. Aux risques, dans le cas contraire, non seulement d’attirer les voyeurs mais aussi les foudres de la justice.