Nous avons été invités par plusieurs couples échangistes français à venir filmer une orgie telle qu’ils en organisent souvent. Le principe ? Ces messieurs ne sont que voyeurs de leur femme et des femmes des autres, tout se passe entre libertines. Car toutes ces amatrices françaises sont lesbiennes ou bisexuelles, d’une part, et aiment le sexe extrême d’autre part. les hommes ne font donc que regarder, en voyeurs, les délires de ces dames.


téléchargez la vidéo complète

lesbiennes et libertines

Si je peux témoigner du fait que la majorité des libertines « hétéros » sont effectivement bisexuelles, il est relativement rare de voir des lesbiennes 100% dans des clubs échangistes ou dans le milieu libertin classique. Sans doute existent-ils des lieux, en plus des endroits bien connu de rencontres entre femmes, dédiés à l’orgie saphique. Mais je ne les connais pas.

libertines de France

En revanche, ce à quoi j’ai à la fois assisté et participé, ce sont de petites orgies lesbiennes entre libertines bisexuelles. Mais je dois bien avouer qu’il s’agit le plus souvent de préliminaires, destinées à exciter à la fois des dames, mais ces messieurs, qui regardent.