Eloïse a convoqué tous nos queutards pour faire plaisir à une de ses copines libertines. En effet, celle-ci voulait découvrir la baise anale à la chaîne. Mais notre amatrice bordelaise n’avait aucunement envie d’être en reste. Elle a donc participé très activement à cette orgie. Deux libertines au lieu d’une, cette orgie anale restera gravée dans nos mémoires. Et non, je ne ferai pas le jeu de mots sur le fait qu’elle restera dans les …

[jwplayer mediaid= »24626″]

la vidéo complète ici !

orgie libertine et baise anale

Si certains s’imaginent que les libertines sont des expertes en baise anale, il se fourre le doigt dans l’œil (si ce n’est autre part). Personnellement, je n’y prends que rarement plaisir, et quasiment jamais au cours d’une orgie. Ce n’est pas parce qu’on est libérée qu’on est obligée de tout faire.

Toutefois, il arrive que des libertines réclament la sodomie pendant une partouze. Pour certaines, le plaisir réside dans la pénétration anale en soi, pour d’autres il s’agit plutôt d’une démonstration de leurs performances sexuelles. Après tout, chacune prend son pied comme elle veut !