Angélique, ronde et rousse libertine de 43 ans, est venue d’Auvergne pour retrouver notre équipe de baise en groupe. Passionnée de pluralité masculine et de baise anale, la cochonne voulait une orgie sans ménagement, pendant lequel elle ferait jouir ces messieurs. Son plaisir, en effet, elle le tient de celui des hommes, nous assure t-elle. Pourtant, c’est avec une bite dans le cul et une autre dans la bouche qu’elle ne pourra, finalement, retenir un puissant orgasme.

amatrice d’orgie anale

J’ai déjà eu ici l’occasion d’évoquer le lien entre les libertines et le sexe anal. Il faut ajouter à ce que je vous ai dit préalablement le fait que certaines libertines se montrent particulièrement amatrices – voire accrocs – à la sodomie. Certaines (elles sont rares, il est vrai) n’envisagent même pas une orgie ou un gangbang sans se faire prendre par derrière.

Une fois encore, le sexe comme le libertinage sont le produit de la complexité humaine. Et il est bien difficile de mettre les gens dans les cases. Pas plus les libertines que n’importe quelles autres femmes.