On s’amuse vraiment dans ce club libertin d’Europe de l’Est, dans les environs de Prague, très précisément. Notre équipe de reportage a obtenu l’autorisation de filmer, ce qui ne semble en rien déranger les nombreux participants à cette orgie amatrice, qui s’étend dans les moindres couloirs du club. Là, un couple d’un soir baise en public, alors que d’autres libertins et libertines boivent un verre. Ici, des filles commencent à se chauffer entre elles.

[jwplayer mediaid= »22135″]
club échangiste

C’est quoi une orgie ?

Dans cette vidéo amatrice gratuite, on peut assister à une orgie entre couples. Mais qu’est-ce donc une orgie, dans le milieu libertin ? On a l’habitude de dire qu’un trio, c’est à trois, une partie-carrée à quatre et qu’une partouze, c’est quand on ne peut plus compter !

Une orgie, c’est une partouze. Mais avec ce petit quelque chose qui rappelle la bacchanale antique. Une orgie, c’est aussi la volupté, la fête, la débauche. D’abord, le mot est plus gracieux, il faut l’avouer, que celui de partouze. Ensuite, il connote quelque chose de plus festif.

Une orgie, alors, serait quelque chose qui mêle sexe, nourriture, boisson (avec modération !). Quand une libertine, amatrice de partouze, vous dit qu’elle a participé à une orgie, dites-vous qu’il ne s’agit pas uniquement de sexe !