Tout commence, dans cette vidéo réalisée dans notre fameux club libertin tchèque, par une partie carrée entre couples échangistes. Puis notre cameraman dérive vers la grande chambre, où c’est un véritable festival d’orgasmes féminins. il est prouvé que le sexe en groupe sied plus aux femmes qu’aux hommes, et à en voir (et entendre) les orgasmes des libertines ce soir là, ça doit être vrai. A vérifier sur notre site !

club échangiste

orgasmes de libertines

Soyons claire : les libertines n’ont pas plu de prédispositions à l’orgasme que les autres femmes. Ceci étant posé, il faut convenir que de nombreuses femmes ne parviennent pas à jouir (je ne parle pas ici des femmes profondément frigides, pour lesquelles un problème plus profond se pose) parce que cela les complexe. Des siècles de négation du plaisir féminin sont passés par là.

Or, les libertines sont précisément dans une recherche de dépassement du point de l’Histoire et des mœurs dominantes. Dès lors, on peut imaginer leur rapport à l’orgasme plus simple et plus direct. Je crois vraiment que cela est vrai.

Mais ne vous réjouissez pas trop vite non plus, messieurs. Dans le sexe en groupe, la dimension « voyeurisme et exhibitionnisme » est bien présente. Et je sais bien que certaines femmes échangistes, consciemment ou non, poussent parfois un peu la qualité vocale de leurs orgasmes pour ajouter au spectacle.