Rose, libertine intellectuelle française, a une passion dans la vie : la jouissance. Et, malgré son jeune âge, la petite étudiante est déjà capable d’avoir des orgasmes à la chaîne. Pour y parvenir, elle se met quasiment un état de transe. Et c’est lors d’une baise en groupe avec nos gaillards que la jeunette va démontrer à corps et à cris cet étrange et bien agréable talent pour le plaisir féminin.

plaisirs et orgasmes en partouze

Bien des femmes vous le diront, à la suite du grand Georges : « s’il n’entend le cœur qui bat, le corps non plus ne bronche pas ». Et il en va de même pour les libertines. Rassurez-vous, il ne s’agit pas de dire que les femmes ne connaissent pas d’orgasmes sans être amoureuse. Mais il faut stimuler non seulement leur clitoris, mais aussi leur imagination.

Chez moi, deux choses y parviennent à coup sûr. Le fait de me trouver dans un milieu où le sexe est libre m’émoustille terriblement. Et la partouze : le sexe en groupe a quelque chose d’intensément érotique. Mais je jouis aussi seule à seul avec mon chéri (et parfois seule avec moi-même !).