Quand elle parle d’elle-même, Ashley se présente comme une femme obèse. On ne peut pas franchement lui donner puisque, il faut bien l’avouer, cette amatrice est très grosse. Ce qui ne l’empêche pas, bien entendu, d’avoir des fantasmes, dont celui de devenir libertine. Bref, Ashley m’a demandé de lui organiser une partouze rien que pour elle. Et je n’ai pas été réellement étonnée de voir qu’il se trouvait de nombreux volontaires pour baiser en gangbang notre amie. Car, après tout, elle est aussi très bandante, à sa façon.

[jwplayer mediaid= »26379″]

voir toutes les vidéos

obèse et libertine ?

Je sais que de nombreuses femmes n’osent pas assumer leurs envies de libertinage à cause de leurs complexes physiques. Or, ce qu’il y a de bien avec le sexe pluriel, c’est que tous les fantasmes, tous les goûts physiques, même les moins avoués dans la vie verticale, s’y expriment sans tabou.

Il n’est ainsi pas rare de voir une femme obèse avoir autant de succès qu’une femme filiforme en club échangiste. Il en va de même pour les femmes matures, les filles « laides », les femmes plates comme des limandes et je passe les différents complexes qui peuvent nous toucher. Vous avez dit « bandante » ?