Regardez cette jolie brunette. Elle est échangiste, libertine et pourtant, elle n’ jamais vécu ni gangbang, ni encore moins bukkake. C’est donc en novice que notre amatrice est livrée à un groupe de mâles en rut. Elle qui voulait découvrir à la fois le gangbang et le bukkake, elle va être vraiment bien servie par des mecs particulièrement motivés pour initier cette novice.

[jwplayer mediaid= »25239″]

libertines débutantes vidéos

les libertines et la pluralité masculine

On pense souvent, malgré l’évidence, que toutes les libertines sont des amatrices de gangbang et même de bukkake. On se trouve alors très loin de la réalité. En fait, la majorité des libertines se contente de rencontres entre couples (échangistes ou mélangistes) et parfois de triolisme.

A ceci, il existe deux raisons. D’abord, certaines libertines ne sont en rien attirées par la pluralité virile. Tout simplement. Ensuite, et c’est là une question de couple, ce n’est pas parce que votre mec est d’accord pour vous voir coquiner avec l’homme d’un couple (il s’amuse avec la femme !) qu’il sera OK pour quelque chose de plus unilatéral.