J’étais en train de pomper une énorme bite d’un voyeur choisi pour sa très grosse queue quand j’ai senti beaucoup d’activité derrière moi. une meute de voyeurs s’était formée pour assister à la pipe, sous le regard amusé de Nico, mon mec, qui n’en a pas raté une miette. C’est comme ça sur la Baie des Cochons, dès que le sexe est de la partie, une meute se forme autour des protagonistes, et c’est super excitant !

[jwplayer mediaid= »23165″]

libertine naturiste

les voyeurs de la Baie des Cochons

C’est un fait, les « singes » de la plage libertine du Cap d’Agde opèrent en meute. C’est ainsi qu’on appelle les voyeurs de la Baie des Cochons, qui passent leur journée à se branler en cherchant quelque chose à reluquer. Ou à faire. Ils ont leurs signaux, leur façon de siffler pour indiquer qu’un spectacle intéressant se profile.

Pas étonnant, donc, que Naomi ait attiré à elle autant de ces mecs célibataires. Surtout que certaines ont vite appris à reconnaître les amatrices exhibitionnistes, qui ne les invitent pas à participer, des libertines comme Naomi qui, quant à elles, choisissent toujours quelques partenaires de jeu.