Nous voici de retour dans notre club libertin tchèque, non loin de Prague, où, il faut bien l’avouer, les couples mélangistes sont de plus en plus nombreux, au détriment des échangistes qui, souvent plus expérimentés, se retrouvent en minorité. Mais ici, contrairement à ce qui se passe parfois dans les clubs français, mélangistes et échangistes s’entendent plutôt bien et le sexe oral (combien avons-nous vu de pipes ce soir là ?) finit par mettre tout le monde d’accord.

[jwplayer mediaid= »22586″]

club échangiste

la cohabitation entre échangistes et mélangistes

Pour rappel, les termes échangistes et mélangistes désignent, dans le milieu libertin, des couples qui recherchent des couples. Mais si l’échangisme permet la pénétration hors du couple, le mélangisme l’interdit, se contentant, si l’on peut dire, de préliminaires poussés.

Mais, dans les clubs libertins, comme dans cette vidéo, la cohabitation entre couples mélangistes et échangistes ne va pas toujours de soi. Si les premiers reprochent aux seconds de verser dans le hardcore et de manquer d’imagination, les seconds pensent bien souvent que les premiers sont de faux libertins.

Je mets ici mon casque bleu du libertinage pour dire qu’un couple amateur d’échangisme peut passer un bon moment de sexe avec un autre adepte de mélangisme. A chacun de faire un pas vers l’autre, dans le respect de ses envies. Et si ce n’est pas possible, que chacun se montre tolérant. C’est ça, l’esprit du libertinage, après tout.