Vous qui suivez le superbe site d’Audrey, vous connaissez bien sûr la Baie des Cochons. Pour ceux qui ne seraient pas au courant, c’est la partie de la plage naturiste du Cap d’Agde où se retrouvent les libertins et libertines. Ce lieu est parfait pour le mélangisme. Dans cette vidéo, tournée un été très chaud, plusieurs couples nous rejoignent dans une exhib hard. Il faut s’imaginer qu’une cinquantaine de mecs nous regardent en direct, en se branlant.

libertine naturiste

mes souvenirs de mélangisme sur la plage

Je suis d’accord avec Naomi : la Baie des Cochons se prête parfaitement aux jeux érotiques. Avec le sable, l’humidité, la chaleur, la présence des voyeurs, difficile de mettre une capote. Aussi, le plus souvent, les couples qui s’y rencontrent préfèrent les jeux mélangistes.

Une fois, alors que nous nous exhibitions, mon homme et moi, un peu comme Naomi et Nico sur cette vidéo, un couple nous a rejoint, puis un autre… Tant et si bien que nous nous sommes retrouver à six couples, à coquiner ensemble devant une centaine de singes en rut, et quelques couples qui n’ont pas osé nous rejoindre.