Certaines femmes – libertine ou non – me demandent pourquoi je pratique le bukkake. Ma réponse est simple : parce que ça me fait plaisir. Entre deux gangbangs et deux orgies échangistes, j’adore inviter un tas de gars que je vais sucer, qui vont me peloter ou simplement se branler en me regardant faire. Ils vont ensuite gicler sur mon visage et sur mon corps. C’est un truc qui m’excite tellement que je me masturbe pendant, et que j’arrive souvent plusieurs fois à l’orgasme lors de ce genre de séance.

voir toutes mes vidéos

le plaisir du bukkake

A l’origine, la douche de sperme était pratiqué au Japon comme une punition envers les femmes infidèles. Tout le village se réunissait et les hommes éjaculait sur la pécheresse. Mais, vous le savez, le libertinage aime bien détourner les codes et inverser les stigmates.

Ainsi, aujourd’hui, quelques libertines (une minorité, soyons claire) aiment pratique le bukkake. Une de mes copines se masturbe une fois par été sur la Baie des Cochons en attendant que les hommes lui giclent sur tout le corps. Je comprends ce plaisir, même si je ne pratique pas vraiment.