cette libertine aime vraiment le sexe anal

Vidéo postée par

On ne va pas se mentir : certaines amatrices que nous rencontrons acceptent le sexe anal autant pour faire plaisir et « se montrer à la hauteur » que par pur plaisir. Dans le cas de Rachel, libertine française de 32 ans, les choses sont vraiment très différentes : c’est elle qui réclame qu’on l’encule pendant ce trio hardcore. Et oui, certaines gourmandes aiment vraiment le sexe anal, pour les sensations qu’il représente et pas seulement parce que ça leur donne un côté salope qu’elles apprécient.

âge et sexe anal

Il y a encore quelques années de cela, je vous aurais dit sans sourciller que la sodomie représentait une partie congrue dans le libertinage. En effet, à part quelques amatrices du genre, qui se vantaient de pouvoir encaisser des pénétrations sévères par le petit trou, je ne voyais guère de libertines prêtes à se faire enculer, en tout cas durant une partouze ou un gangbang.

Et puis, lors de mes dernières soirées échangistes, j’ai effectivement vu pas mal de femmes qui semblaient apprécier le sexe anal. Signe des temps ? me suis-je demandé. Puis j’ai réfléchi : j’ai vieilli, les couples libertins que je fréquente sont plus matures. Est-ce que la pratique de la sodomie tient beaucoup à l’âge ?

visiter les orgies de Jacquie et Michel
voir toutes les VIDEOS :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.