Prétextant un tournage sur la préparation d’un repas typiquement ouest-africain, nous suivons Tiphaine, une libertine sénégalaise de 30 ans, dans les rues de Paris. La ronde coquine sait parfaitement où nous voulons en venir, mais ça l’amuse de nous présenter les produits typiques de sa cuisine. Mais qu’on ne s’inquiète pas : la coquine va nous faire profiter de ses formes généreuses et de son appétit pour le sexe.

vive la France !

N’en déplaise aux puritains d’extrême-droite : la France est un beau pays, fort de ses traditions de libertinage. Ainsi, je ne compte plus rencontres « exotiques » que nous avons faites, mon mari et moi, avec des couples libertins franco-asiatiques, franco-africains, franco-arabes.

Car il en va ainsi de la liberté sexuelle. Quand des femmes débarquent en France pour y vivre ou y faire du tourisme, nombreuses sont celles qui s’adaptent à grande vitesse à cette culture du plaisir partagé. Il en va ainsi de cette libertine sénégalaise qui, à bien des égards, est bien plus française que certaines coincées « gauloises ».