En voilà une authentique gourmande ! Ciara, de Toulon, malgré son jeune âge, a tout de la libertine accomplie. Quand on lui demande ce qu’elle aime dans le sexe, elle répond sans ambages : tout ! Si elle a découvert le libertinage depuis peu, elle apprécie toutes sortes de partouzes : entre filles, entre couples échangistes mais aussi le gangbang. Tout ce qui lui importe, c’est le sexe. Et même l’idée de s’exhiber dans une sextape la fait terriblement mouiller.

[jwplayer mediaid= »22995″]

télécharger la vidéo complète / voir toutes les vidéos de cette libertine de Toulon

Vous avez dit gourmande ?

Dans le milieu libertin, le terme « gourmande » est à prendre avec des pincettes. En effet, il comprend deux acceptions. La première est commune : quand on dit d’une libertine qu’elle est gourmande, comme Ciara de Toulon, cela veut dire qu’elle aime le sexe avec un certain appétit.

Mais dès lors qu’on parle des « gourmandes », il s’agit de tout autre chose. Ce sont en fait les amatrices de gangbang qui sont désignées par ce terme. Aussi, si un club libertin propose une soirée « gourmandes », ne pensez pas à un gros gâteau au chocolat. Il s’agi d’une soirée gang-bang.