C’est à Fuveau, pas très loin de Marseille, que nous avons rencontré Julie, une libertine vraiment pas comme les autres. A certaines époques de l’année,, cette bombe sexuelle vit en France, le reste du temps elle retourne sur sa terre gabonaise. Mais entre temps, notre amatrice africaine veut profiter au mieux de la vie, en particulier en matière de baise. Aussi ne refuse t-elle jamais une proposition originale, dont celle de tourner une vidéo de cul avec notre équipe.

libertine gabonaise ou africaine

Autant je dois bien avouer ne jamais avoir eu l’occasion de croiser la route d’une libertine gabonaise, autant je dispose d’une certaine expérience s’agissant de libertines africaines. Ayant vécu plusieurs années de libertinage intense à Paris, je dois dire que mon mec et moi avons eu des rapports échangistes avec des couples venus d’à peu près toute l’Afrique francophone.

La nana et le mec dont je me souviens le mieux étaient originaires du Sénégal. En fait, ils y vivaient, mais venaient deux mois par an en France gagner quelques sous, et en profitaient pour vivre une vie de débauche sexuelle le soir venu.