Lina, notre amatrice de Clamart, fantasme de plus en plus sur la partouze, sous toutes ses formes. C’est ainsi que nous lui présentons une jolie petite libertine espagnole aux formes bandantes et au tempérament de feu, qui l’entraîne dans une partie de sexe à quatre avec son mec et un de nos abonnés. Si notre amatrice française est grande et longiligne, la libertine espagnole montre deux gros seins fermes et un cul bien rebondi. Et c’est ce contraste entre ces deux physiques qui donne tout son charme à cette belle vidéo de partouze échangiste.

partouze à l’espagnole

Ne parlant ni l’un ni l’autre un traître mot d’espagnol, nous avons – mon homme et moi – rencontré deux couples madrilènes lors de notre dernier séjour au Cap. Il s’agissait de deux couples échangistes très complices qui ne faisaient rien l’un sans l’autre. Ils nous ont emmené dans leur logement, sur Port Ambonne.

Nous avons vécu une partouze royale avec des libertines particulièrement ouvertes et décidées. Le rapport avec cette vidéo ? Je ne sais pas. Mais ce film porno amateur m’a rappelé ce moment, voilà tout.