Depuis le temps que je pratique le libertinage et que je me laisse filmer en vidéo pendant mes partouzes, mes collègues sont bien sûr au courant du fait que je suis une vraie catin en chaleur. Un jour, une infirmière du lieu où je bosse est venue me trouver, me disant qu’elle fantasmait sur un trio FFH, si possible avec moi. Qu’à cela ne tienne, je l’ai emmenée voir mes potes et nous avons organisé à la libertine débutante un trio amateur comme elle en rêvait.

Quand j’étais libertine débutante

J’ai commencé dans le libertinage, avec mon chéri, en espérant trouver une femme seule pour un trio FFH. J’avais quelques expériences bisexuelles dans mon adolescence, et mon envie de recommencer était forte. Et je ne vous parle pas de mon copain, aujourd’hui mon mari, très attiré par l’idée d’un tel plan cul.

Au final, nous n’avons pas trouvé, mais avons essayé le mélangisme et l’échangisme durant nos premières sorties en club. Ce n’est que plus tard que nous avons eu la chance de vivre une expérience érotique avec une licorne célibataire.