En février dernier, nous avons reçu à Paris la jolie Karma, 18 ans. La jeune étudiante de Bruxelles nous avait demandé de lui offrir un gang-bang placé sous le signe de la domination (pour nous) et de l’obéissance (pour elle). Bien que libertine depuis peu, elle est venue de Bruxelles pour vivre une expérience sexuelle vraiment hard, que nous nous sommes faits un plaisir de lui offrir.

libertinage et échangisme à Bruxelles

La capitale des belges constitue sans aucun doute l’une des places fortes de l’échangisme en Europe. Pourtant, si l’on excepte le fameux Club Cocoon, qui fait les chaudes heures de la ville, Bruxelles compte peu de lieux libertins officiels. Non, ici, c’est la fête libertine privée qui compte.

Innombrables sont les soirées échangistes privées organisées à Bruxelles et dans la région capitale. Pour s’en rendre compte, il suffit de constater combien de couples bruxellois s’inscrivent sur des sites de rencontre libertine. Certains sont organisateurs, d’autres sont invités, mais, vous pouvez me croire, l’ambiance y est toujours chaude.