Gwendoline est novice en matière de sexe en groupe, de libertinage et bien sûr de double-pénétration. Mais quand cette jeune femme qui travaille dans la région entre Evreux et Dreux fait appel à notre équipe, c’est dans l’intention avouée de vivre de vraies sensations fortes. Passionnée d’équitation, de sports extrêmes, cette jolie nymphette n’éprouve aucune crainte à l’idée de se faire prendre par la chatte et par le cul en même temps. C’est comme ça qu’elle envisage son nouveau libertinage : des sensations intenses, des moments forts et inoubliables.

sensations fortes et libertinage

Et si on envisageait un instant les libertins et libertines non pas comme des accrocs au sexe, mais comme des addicts aux sensations fortes ? Car qui dira avec justesse ce qu’on éprouve quand on fait pour la première fois son entrée dans un club échangiste ? Comment expliquer ce que l’on ressent à l’approche de son premier gangbang ?

Oui, je le crois, le libertinage a d’abord à voir avec une passion pour la vie. D’ailleurs, de nombreux couples échangistes refusent le train-train de la vie en général, et pas seulement en matière de sexe. Sports extrêmes, goût du risque, ils aiment découvrir de nouvelles sensations.